Enseignement d'exploration Littérature et société

Enseignement d'exploration Littérature et société : Bienvenue

Par Joel Gleyze, publié le dimanche 14 mai 2017 10:49 - Mis à jour le mercredi 17 octobre 2018 08:56

Année scolaire 2018-2019

Les élèves du groupe "Littérature et société" travaillent en liaison avec le cinéma de Nantua.

Les élèves peuvent s'y rendre avec leur carte "Pass Région". Mme BURLET, professeur de lettres responsable du groupe "Littérature et société", organise parfois des rencontres / débats avec des intervenants.

Le lien vers le site du cinéma de Nantua (responsable : M. MIGUELEZ) :

www.facebook.com/cinemaleclubnantua01130/

Année scolaire 2017-2018

Les élèves du groupe "Enseignement d'exploration" Littérature et société publient le BICHAT NEWS n°1.

Vous retrouvez tous leurs articles dans le numéro ci-dessous ; un travail de grande qualité, encadré par Mme BURLET, professeur de lettres.

Bravo à tous les élèves !

Année scolaire 2016-2017

Les élèves du groupe "Enseignement d'exploration" Littérature et société se sont essayés au journalisme.

Le projet était piloté par Mme BURLET, professeur de lettres et réalisé en partenariat avec un journaliste professionnel, M. Laurent GUIGON.

Voici leurs articles en pièce jointe.